Posté(e) 6 mai 200917 a bonjour à tous, j'étais sur la liste complémentaire au crpe 2008, et j'ai été appelée dès septembre sur un poste dans le secteur de pontarlier. Je serai donc à Besançon pour ma pe2. j'ai une question pratique concernant le préavis à donner pour mon appartement : dois-je donner 1 mois ou 3 mois de préavis ? merci de me répondre !!
Posté(e) 7 mai 200917 a un préavis c'est 3 mois ! a moins que tu ne retrouve qqun qui vienne directement quand toi tu t'en va!
Posté(e) 9 mai 200917 a Si c'est un préavis pour déménager pour aller en PE2 un mois peut suffir. Mais tu dois préciser pourquoi.
Posté(e) 11 juin 200917 a bonjour à tous, j'étais sur la liste complémentaire au crpe 2008, et j'ai été appelée dès septembre sur un poste dans le secteur de pontarlier. Je serai donc à Besançon pour ma pe2. j'ai une question pratique concernant le préavis à donner pour mon appartement : dois-je donner 1 mois ou 3 mois de préavis ? merci de me répondre !! En tout cas, pour des motifs professionnels (on peut dire que c'est la cas!), le préavis est raccourci à un mois! Vérifie sur ton bail, si rien n'est précisé, préviens ton bailleur que tu dois déménager pour des motifs professionnels!