Posté(e) 6 mai 200917 a Hello, J'ai prévu une séance demain sur la présentation des instruments symphoniques et je me prends la tête sur la démarche à suivre pour une situation d'entrée, que je voudrais un peu ludique, entraînante mais aussi formative! Mon objectif en musique est qu'ils reconnaissent les instruments, qu'ils émettent un ressenti par rapport à ceux-ci... Ces séances auront aussi pour objectif de développer leur écoute et leur sensibilité musicale pour analyser plus tard, un conte musical. A noter que je dispose de pistes isolées sur les instruments. Merci de partager vos idées
Posté(e) 6 mai 200917 a Auteur Hello,J'ai prévu une séance demain sur la présentation des instruments symphoniques et je me prends la tête sur la démarche à suivre pour une situation d'entrée, que je voudrais un peu ludique, entraînante mais aussi formative! Mon objectif en musique est qu'ils reconnaissent les instruments, qu'ils émettent un ressenti par rapport à ceux-ci... Ces séances auront aussi pour objectif de développer leur écoute et leur sensibilité musicale pour analyser plus tard, un conte musical. A noter que je dispose de pistes isolées sur les instruments. Merci de partager vos idées personne ?