Posté(e) 6 mai 200917 a Je voulais savoir s'il fallait détailler une séquence ou proposer plusieurs situations pédagogiques. merci
Posté(e) 7 mai 200917 a c'est une bonne question! mon prof m'a dit 2 ou 3 mais certains disent une séance seulement! d'autres avis? merci
Posté(e) 7 mai 200917 a c'est une bonne question!mon prof m'a dit 2 ou 3 mais certains disent une séance seulement! d'autres avis? merci Notre prof nous adit de décrire en détail une situation
Posté(e) 10 mai 200917 a et par hasard connaissez vous les apsa pratiqués sur Versailles et sur lesquels on sera interrogé lors de l'entretien? merci
Posté(e) 10 mai 200917 a et par hasard connaissez vous les apsa pratiqués sur Versailles et sur lesquels on sera interrogé lors de l'entretien?merci A Versailles, nous pouvons être interrogés sur : - Natation - Athlétisme - Danse - Jeux collectifs
Posté(e) 11 mai 200917 a oui la course d'orientation, c'est aussi possible. Dans l'exposé, il faut décrire une séquence mais ne détailler qu'une seule séance. en fait il faut placer ta séance dans une séquence car si tu ne le fais pas, de toute façon, il te le demanderont certainement. Bon courage.
Posté(e) 23 mai 200917 a et par hasard connaissez vous les apsa pratiqués sur Versailles et sur lesquels on sera interrogé lors de l'entretien?merci A Versailles, nous pouvons être interrogés sur : - Natation - Athlétisme - Danse - Jeux collectifs les jeux de raquette n'y sont plus non plus ? et tout ce qui est cirque, escalade, jeux de roule et de glisse ? je ne trouve pas les infos donc si qq'1 en sait plus... merci !