Posté(e) 6 mai 200917 a Bonjour, je me pose une petite question... j'ai des problèmes de coeur ... si un médecin agréé me juge non apte à faire le 1500 m, est-ce que j'ai un 0 non éliminatoire ou est-ce que j'ai la moyenne des candidats participants ? car le 1er cas m'a -t-on dit concerne les personnes dispensées pour des raisons temporaires (exemple jambe cassée) et le 2ème cas pour les candidats handicapées ... je ne sais pas dans à quel cas de figure je correspond ...
Posté(e) 6 mai 200917 a tu auras 0. Moi, çà m'est arrivé l'année dernière: le medecin n'a pas voulu me donné l'aptitude cause asthme.
Posté(e) 6 mai 200917 a Tu aurais peut-être pu entrer dans la seconde catégorie, mais il y avait une procédure à respecter pour faire reconnaitre un handicap. Sinon, oui, je pense que tu auras 0 (non éliminatoire ! il y a des gens qui ont le concours avec 0, je te le jure !)
Posté(e) 6 mai 200917 a Auteur merci de vos réponses... dur dur tout de même ce 0 même si ce n'est pas éliminatoire le nombre de postes restreint fait que ça va se jouer au quart de point cette année ! mais bon c'est la vie ... en tout cas bonne chance à tous et bonne continuation !!