Posté(e) 6 mai 200917 a Bonsoir Je dois envoyer les résultats des évaluations d'allemand au collège mais je doute sur l'intitulé de la personne destinataire. Vous l'adresseriez à qui ? Merci !!!
Posté(e) 6 mai 200917 a J'enseigne en collège alors je vois bien comment ça marche : tu peux l'adresser au Principal qui dispatchera sans soucis !
Posté(e) 6 mai 200917 a Auteur Oui, je me doute, merci de ta réponse Mais c'est plutôt l'intitulé que je recherche : Monsieur le principal ? le proviseur ? le chef d'établissement ?
Posté(e) 6 mai 200917 a Tu peux aussi l'adresser à "équipe des professeurs d'allemand" du collège X..... là tu es sure que ça arrive dans un casier de prof Ca arrivera dans le casier du professeur qui coordonne les autres, et qui, une fois les classes faites à la rentrée, redispachera.... (parce que si c'est mon collège si tu l'adresses au principal, ça arrive euh ben.... disons.... un jour peut être ..... jusqu'aux profs concernés.... au mieux ça ira dans les dossiers des élèves qu'aucun prof n'ouvrira vu qu'ils sont dans un bureau introuvable....) mais bon ce n'est pas partout pareil hein et si tu mets un mot, tu peux mettre "cher collègue", y aura pas de problème d'intitulé politiquement correct
Posté(e) 6 mai 200917 a Auteur Impeccable ! Merci Barbotinne Edit : Pour ma culture personnelle, j'aimerais quand même savoir quel est l'intitulé à utiliser pour le chef d'établissement d'un collège ou lycée
Posté(e) 7 mai 200917 a Impeccable ! Merci Barbotinne Edit : Pour ma culture personnelle, j'aimerais quand même savoir quel est l'intitulé à utiliser pour le chef d'établissement d'un collège ou lycée Collège : Monsieur le Principal Lycée : Monsieur le Proviseur