Aller au contenu

y aura t-il des LC à toulouse??


sofi1510

Messages recommandés

J'ai fais pas mal de recherches et je n'arrive toujours pas à savoir s'il y aura des LC sur toulouse.

On m'a dit que ça dépendait des académies mais encore une fois, je trouve que l'on n'est pas très bien informé...

Quelqu'un aurait-il eu une info là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pas mal de recherches et je n'arrive toujours pas à savoir s'il y aura des LC sur toulouse.

On m'a dit que ça dépendait des académies mais encore une fois, je trouve que l'on n'est pas très bien informé...

Quelqu'un aurait-il eu une info là dessus?

le jour du concours, le SE-unsa distribuait des papiers sur lesquels les LC étaient mentionnées. Quant à savoir s'il y en aura, c'est un mystère.

Darcos, lors du chat sur l'express, a bien signifié leur disparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en aura une à Versailles, alors pourquoi pas Toulouse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es sure, laure18 qu'il y aura une LC à Versailles?.. ;)

c'est ec que j'ai entendu dire mais d'après mes collègues, c'est écrit noir sur blanc sur le site d'une académie de la région parisienne (je ne sais plus laquelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement, il devrait y avoir des Lc partout... étant donné que c'est une obligation juridique pour les concours... aprés, peut-être qu'elles ne seront pas utilisées comme les anciennes LC... juste en cas de désistement de la LP...enfin, on verra bien si on est admis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement, il devrait y avoir des Lc partout... étant donné que c'est une obligation juridique pour les concours... aprés, peut-être qu'elles ne seront pas utilisées comme les anciennes LC... juste en cas de désistement de la LP...enfin, on verra bien si on est admis ^^

Avant il y avait des LC pour le CAPES il n'y en a plus depuis déjà des années. Es tu certaine de cette obligation juridique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...