Aller au contenu

fiche pour la chorégraphie


karho

Messages recommandés

Je passe (si tout va bien) l'épreuve de danse dans l'académie de Lille.

Le rapport de jury dit que :"Le candidat devra choisir un titre pour sa production. Celui-ci doit permettre au jury de comprendre son intention tout en lui laissant des indices à découvrir. Il est conseillé aux candidat(e)s de présenter au jury une fiche comportant le titre de la chorégraphie."

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je pourrai trouver un modèle de ce qui est attendu. Il faut juste donner le nom où mettre une petite explication avec?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe (si tout va bien) l'épreuve de danse dans l'académie de Lille.

Le rapport de jury dit que :"Le candidat devra choisir un titre pour sa production. Celui-ci doit permettre au jury de comprendre son intention tout en lui laissant des indices à découvrir. Il est conseillé aux candidat(e)s de présenter au jury une fiche comportant le titre de la chorégraphie."

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je pourrai trouver un modèle de ce qui est attendu. Il faut juste donner le nom où mettre une petite explication avec?

Merci

tu dois créer ça toi même; par exemple quand j'ai passé le concours l'an dernier mon thème était le thème des saisons: du coup mon titre ça a été saisons

je joins ce que j'avais donné au jury

bon courage

SAISONS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. :D

J'abuse un peu... je suis candidate libre et je n'ai personne vers qui me tourner...

Tu peux m'expliquer ce que tu y a mis, j'ai compris que tu as écrit le nom de ta chorégraphie et après tu as détaillé tes intentions, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. :D

J'abuse un peu... je suis candidate libre et je n'ai personne vers qui me tourner...

Tu peux m'expliquer ce que tu y a mis, j'ai compris que tu as écrit le nom de ta chorégraphie et après tu as détaillé tes intentions, c'est ça?

En fait, je n'ai donné que ce que j'ai mis en PJ. Je n'ai pas plus détaillé, sinon, ils ne le lisent pas. Sinon, pour l'exposé, je l'ai mis sur le forum aussi. J'ai eu 12 en danse (ce qui est un exploit pour moi vu mon niveau) et 20 à l'exposé

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...