Aller au contenu

Combien de personnes iront à l'oral?


bbsun

Messages recommandés

Sachant qu'il y a 258 postes combien de personnes seront admissibles? J-12!!!ça approche!Dans quel état d'esprit êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a 258 postes combien de personnes seront admissibles? J-12!!!ça approche!Dans quel état d'esprit êtes vous?

environ le double donc 516. sur 1300 présents ca fait entre 1/2 et 1/3 mais plus près d'1/3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 1340!!!! donc ca fait 1/3!!!!J-7!!! :huh:

:cry::sad:

J'ai tjs eu de bons résultats cette année et pourtant je ne le sens pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 1340!!!! donc ca fait 1/3!!!!J-7!!! :huh:

:cry::sad:

J'ai tjs eu de bons résultats cette année et pourtant je ne le sens pas :cry:

Moi c'est pareil...

J'ai complètement foiré de chez foiré le français, qui habituellement est mon point fort !

Je n'ai pas réussi à terminer l'hisoire-géo (la partie didactique pas faite) alors que là aussi d'habitude je m'en sors plutôt bien...

Quant aux maths, je n'ai jamais été très brillante, loin de là, et je n'ai pas du tout réussi/commencé à faire le 1er exo, sur 5 points quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 1340!!!! donc ca fait 1/3!!!!J-7!!! :huh:

:cry::sad:

J'ai tjs eu de bons résultats cette année et pourtant je ne le sens pas :cry:

Moi c'est pareil...

J'ai complètement foiré de chez foiré le français, qui habituellement est mon point fort !

Je n'ai pas réussi à terminer l'hisoire-géo (la partie didactique pas faite) alors que là aussi d'habitude je m'en sors plutôt bien...

Quant aux maths, je n'ai jamais été très brillante, loin de là, et je n'ai pas du tout réussi/commencé à faire le 1er exo, sur 5 points quand même...

Coucou, alors moi j'habite Aix en Provence et cette année j'ai décidé de passer le concours à Amiens ! Le français qui n'est pas mon point fort, m'a pas trop posé de problèmes (mais bon....lol....on ne peut jamais savoir en fait ! lol), les sciences qui sont pourtant mon point fort, bof bof, histoire géo, comme toutes les années, je fais à l'arrache (je ne retiens rien en histoire géo moi, c'est hallucinant ! ), et les maths qui sont aussi mon point fort, ça a été, pas au top, mais ca va (l'exo 1 m'a complètement déstabilisé, du coup j'ai laissé tomber et je les repris à la fin, et en effet c'est mieux passer avec la cervelle en ébullition ! lol)...

Voilà le fameux mercredi 20 approche...croisons les doigts !

J'aimerais aussi savoir si vous pouviez me renseigner sur les "conseils" qu'on vous a donné dans l'académie d'Amiens, pour la structure des exposés de sport et de LJ (car les attentes ne sont pas les mêmes d'une académie à l'autre, et je ne sais absolument pas ce qui est attendu à Amiens...).

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, et nous nous croiserons peut être à l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne suis pas à l'iufm d'amies, mais j'ai passé le concours sur cette académie en candidat libre.

j'avoue que j'y crois de moins en moins, alors du coup, je me pause une question, sur le site du CNED, il y a des rumeurs de LC pour cette année.

Vous avez eu des infos de vos profs à l'IUFM?

merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour les LC, les profs et même le directeur de l'IUFM ont expliqué qu'ils n'en savaient rien, ce sera une surprise........

Pour les exposés, personnellement c'est pas très clair en cours.... En LDJ, nous n'avons rien fait pour l'instant. En EPS, je trouve cela très vague, le prof insiste beaucoup sur les liens entre pratique et enseignement. Mais au niveau de la structure, je ne pourrais pas t'aider.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...