Posté(e) 8 mai 200917 a Bonjour, Je dois travailler avec le livre " 64 enquetes pour comprendre le monde " de magnard qui est dans la classe que je remplace et j'aurai voulu consulter le guide pédagogique concernant les pages sur les volcans et séismes. Or, je ne parviens pas à y accéder sur le site magnard, bug je ne sais pas, quelqu'un pourrait il me dépanner de ces quelques pages?? Un grand merci d'avance........
Posté(e) 9 septembre 200917 a Est-ce quelqu'un aurait la partie scannée du "mouvement apparent du soleil, durée des jours" du livre du maitre? merci
Posté(e) 9 septembre 200917 a Est-ce quelqu'un aurait la partie scannée du "mouvement apparent du soleil, durée des jours" du livre du maitre?merci Oui, j'ai ça Laisse moi ton mail en MP
Posté(e) 17 décembre 200916 a Bonjour Je dois aller acheter le livre du maître accompagnant le livre mais je n'ai pas encore eu le temps. Avez-vous les propositions des thèmes abordés en fonction du niveau? Merci
Posté(e) 20 décembre 200916 a Coucou, Moi aussi ca m'interesserait le guide pedagogique. Peux-tu me l'envoyer? PS : comment fait-on pour te donner notre MP Merci d'avance. Libelulle54.