Posté(e) 9 mai 200917 a Bonjour à tous! Je suis en difficulté pour ma mise en réseau (comme beaucoup de monde, je suppose...) et j'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lanternes. J'ai choisi "L'arbre sans fin" de Claude Ponti et j'aimerais faire une mise en réseau autour des parcours initiatiques. Si vous avez des pistes... Merci d'avance et bon courage à tous!
Posté(e) 9 mai 200917 a Deux livres qui me viennent à l'esprit, là au réveil... Le petit prince Le long voyage du pingouin vers la jungle Il y en sûrement pleins d'autres...
Posté(e) 9 mai 200917 a Auteur Merci beaucoup! Ca parait évident une fois dit, mais je me casse la tête pour le moment. Bien sûr pour l'arbre sans fin, il y a aussi "Alice au pays des merveilles" Si vous en avez d'autres je suis . Et merci d'avance!
Posté(e) 14 mai 200917 a Auteur J'ai affiné ma réflexion et je cherche donc sur "Qu'est-ce que grandir?" Je regarde bien sûr vos propositions. Je rajoute d'ailleurs Peter pan et okilélé Merci pour vos propositions, si vous en avez d'autres, je prends volontiers. Courage à tous!
Posté(e) 14 mai 200917 a Poucette D'andersen, Poucette de Toulaba de D. Picouly, le prince bégayant, Lian ...
Posté(e) 14 mai 200917 a Le merveilleux voyage de Nils Holgerson à travers la Suède de Lagerlöf Selma