Aller au contenu

pistes pédagogiques


lauriem

Messages recommandés

Est-ce que nous sommes obligés de présenter les pistes pédagogiques sous la forme Lire/dire/écrire ou pouvons-nous présenter nos idées sous forme d'une séquence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que nous sommes obligés de présenter les pistes pédagogiques sous la forme Lire/dire/écrire ou pouvons-nous présenter nos idées sous forme d'une séquence ??

je me pose la même question . J'ai vu des exposés qui présentaient une séquence et d'autre qui parlaient du lire/dire/écrire. J'ai choisi la première solution, mais pour les activités proposées lors de la séquence je vais préciser si elles relèvent du lire ou dire ou écrire. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire aussi: monter une séquence en précisant à chaque fois à quel "module" (écrire/lire...) l'activité fait référence.

Je trouve que ça peut être pas mal comme ça et moins "brouillon"

Parce que pour ma part, je présente un recueil de poésies donc ça montre vraiment que j'ai réfléchi dessus et que je ne balance pas des activités un peu comme ça (attention, je ne critique pas ceux qui procèdent en dire.lire/écrire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...