Posté(e) 9 mai 200917 a Bonjour à tous! En cette période de révisions pour les oraux au concours, une question me turlupine concernant le C2i.. Il parait qu'on nous fait passer le C2i niveau 2: enseignant en PE2. Mais pour cela je suppose qu'il faut avoir eu le niveau 1. Je suis actuellement en PE1 à l'iufm de la seyne et on ne nous en a pas parlé...et pendant ma licence non plus, je ne savais même pas qu'on pouvait le passer à la fac! Y a-t-il des gens dans mon cas? Ou des PE2 de l'académie qui pourraient m'éclairer? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 10 mai 200917 a Bonjour à tous!En cette période de révisions pour les oraux au concours, une question me turlupine concernant le C2i.. Il parait qu'on nous fait passer le C2i niveau 2: enseignant en PE2. Mais pour cela je suppose qu'il faut avoir eu le niveau 1. Je suis actuellement en PE1 à l'iufm de la seyne et on ne nous en a pas parlé...et pendant ma licence non plus, je ne savais même pas qu'on pouvait le passer à la fac! Y a-t-il des gens dans mon cas? Ou des PE2 de l'académie qui pourraient m'éclairer? Merci d'avance pour vos réponses Tu peux passer le niveau 2 sans avoir le niveau1... et c'est le cas de la plupart des étudiants! Bonnes révisions!
Posté(e) 11 mai 200917 a Bonjour à tous!En cette période de révisions pour les oraux au concours, une question me turlupine concernant le C2i.. Il parait qu'on nous fait passer le C2i niveau 2: enseignant en PE2. Mais pour cela je suppose qu'il faut avoir eu le niveau 1. Je suis actuellement en PE1 à l'iufm de la seyne et on ne nous en a pas parlé...et pendant ma licence non plus, je ne savais même pas qu'on pouvait le passer à la fac! Y a-t-il des gens dans mon cas? Ou des PE2 de l'académie qui pourraient m'éclairer? Merci d'avance pour vos réponses Tu peux passer le niveau 2 sans avoir le niveau1... et c'est le cas de la plupart des étudiants! Bonnes révisions! Est-ce que l'on peut passer le C2i sans être inscrit à la fac ou l'iufm? Si oui, comment? Merci par avance