Aller au contenu

Reprendre un entraînement


angel_tlse

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai un problème.

Je suis tombée enceinte en février (bb voulu) et je pensais donc être dispensée...

Mais voilà je viens de faire une fausse couche à 3 mois (en plein milieu des écrits ...).

Et je ne peux pas reprendre le sport avant le 15 mai, suite à une sévère baisse de tension et une anémie

liées à cette fausse couche.

Comment reprendre mon entraînement?

Avant j'allais courir régulièrement.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûre de ne pas être toujours dispensable? Je me renseignerai bien à ta place. Un entrainement si dur si peu de temps après...

En tout cas vraiment désolée pour toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé c'est ou grossesse ou congé maternité.

Si je ne cours pas ce sera le zéro pointé... et là je peux mieux faire même sans entraînement.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi. Il me semble que tu peux être dispensée mais renseigne toi bien car je connais des personnes qui ont eu 0 l'année passée sur des malentendus.

Si jamais tu n'es pas dispensée voici mes conseils (après tout dépend aussi de ton physique, de ton temps dispo...):

Commence par deux footings par semaine histoire de regagner ta condition physique. Une fois à l'aise, commence le fractionné: durant tes footings, alterne accélération, ralentissement. Si tu connais ta VMA, travaille la par la suite sur des distances de 600m, repos de 3min, 400m, repos de 3min et 200 m, repos de 3min. Puis repos 8 min et tu refais une série. J'espère être claire :lol: Je ne suis pas une pro mais c'est le programme d'entrainement qu'on m'a fourni jusqu'à maintenant donc je t'en fais part. A toi de voir :wink:

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...