Posté(e) 10 mai 200917 a salut, auriez vous un exemple d emploi du temps de PE2(combien d heures par semaine?Travaille-t-on le samedi?Finit-on tard?....) merci
Posté(e) 10 mai 200917 a Va voir là : Planning des IUFM de l'académie de Rouen Tu tapes sur le site que tu veux puis tu farfouilles pour voir un exemple clair c'est peut-être plus simple d'aller sur le havre car il n'y a qu'un groupe mais bon c'est surement une question d'habitude (je lisais le planning du havre en PE1)
Posté(e) 10 mai 200917 a Auteur Va voir là :http://www.rouen.iufm.fr/institution/plannings/plannings.htm Tu tapes sur le site que tu veux puis tu farfouilles pour voir un exemple clair c'est peut-être plus simple d'aller sur le havre car il n'y a qu'un groupe mais bon c'est surement une question d'habitude (je lisais le planning du havre en PE1) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) 10 mai 200917 a Auteur attends j'ai changé le lien, il ne marchait pas oui effectivement il a un souci
Posté(e) 10 mai 200917 a Auteur attends j'ai changé le lien, il ne marchait pas oui effectivement il a un souci l autre fonctionne tres bien je te remercie