Aller au contenu

apsa en guadeloupe


del120113

Messages recommandés

savez vous qu'elles sont les apsa en guadeloupe ( natation, course?). Je suis en train de faire l'exposé d'eps la galère car je ne sais pas si je dois parler de tous les cycles ou d'un en particulier. Sur le forum j'ai lu que l'épreuve eps pouvait etre le matin ou l'après midi super pour la chaleur. A t'on le droit au mp3 pour courir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi parles-tu spécialement de ces APSA en Guadeloupe... Elles se trouvent également en métropole... Les seules choses que tu ne trouveras pas ici ce sont les APSA glisse comme le ski ! LOL ! :bleh:

Quant au cycle, disons qu'à un moment donné... Il faut t'arrêter sur un cycle et même sur un niveau dans ce cycle... Car il faut faire comme si tu étais réellement dans ta classe et que tu faisais cette activité dans ta classe sachant que tu n'en as jamais eu... C'est dur ! Je sais car l'an dernier ça me paraissait vraiment abstrait ! Imagine 25 ou 30 petits gamins de CP ou de CM1 selon le niveau choisi et à qui tu dois faire faire de la course de longue durée ! Attention à l'adapter à l'âge des élèves ! :cry:

Sinon pour l'heure de passage ce peut-être matin ou après-midi mais aussi à 12h ou 12h30 ! :blink: Si, si y'en a eu l'an dernier !

On a pas le droit au chronomètre... Mais normalement, ils donnent les temps de passage à chaque tour... Quant au MP3 je pense encore moins LOL ! :bleh:

Allez je te laisse sur cette petite question sur laquelle on but souvent mais qui revient régulièrement : la différence entre sport et EPS...

No stress ! ça va allez ! ça va allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...