Posté(e) 10 mai 200917 a Bon en C2 et C3 c'est 108 h annuel, ce qui représente je sais pas combien hebdo... avant c'etait 3 h ! Mais les C1 ? c'est combien de temps annuel ? Logiquement c'est quotidien, avant c'était 45 minutes mais maintenant ? Vous pratiquez comment les PE ? je trouve pas de répartition horaire par matière... je suis blonde ?
Posté(e) 11 mai 200917 a Bon en C2 et C3 c'est 108 h annuel, ce qui représente je sais pas combien hebdo... avant c'etait 3 h !Mais les C1 ? c'est combien de temps annuel ? Logiquement c'est quotidien, avant c'était 45 minutes mais maintenant ? Vous pratiquez comment les PE ? je trouve pas de répartition horaire par matière... je suis blonde ? Salut, Je te mets ce que j'ai dans mon cours: C1: tous les jours de 30 à 45 min PS: 15 à 30 min en fonction de la période de l'année, de l'activité et du mode de fonctionnement (enfin perso 15 min , t'as rien le temps de faire!) MS: 30 min GS: 30à 45 min en fonction de la période de l'année, de l'activité et du mode de fonctionnement C2: ça fait 3h par semaine.Les séances peuvent durer 30min, 45 min voire 1h. L'idée serait que les 3h soient découpées en séances journalières. C3: idm 3h par semaine CE et CM1: 45 min à 1h CM2 : 1h voire un peu plus. Recommandations: au moins 2 jours non consécutifs d'EPS pour les 3 heures hebdomadaires. Voilà^^