Aller au contenu

danse- académie RENNES


chtiteclo29

Messages recommandés

Bon ba n'arrivant pas à avoir de réponse dans la partie EPS je mets mon message là:

Voila,même si je ne suis pas sûre de ce qui va se passer le 20mai avec les résultats,on va dire que je positive et que je commence a m'informer sur tout donc j'aimerai savoir si il y en a qui savent où se déroulent l'épreuve de danse dans l'académmie de Rennes cette année;

Sinon j'ai lu sur des forums que dans certaines académies les candidats doivent donner un petit texte avec quelques lignes pour décrire leur thème et donner des indices au jury-

On m'a dit que pour Rennes on n'avait rien a fournir,est-ce exact?

Sinon à part le CD ou k7,on n'a rien a amener le jour J,genre emmener un poste lecteur CD,ils ont tout là bas j'espère

Et pour finir,oui je sais désolé avec toutes ces questions,les épreuves de sport se déroulent bien du 23 au 27 Juin cette année,c'est bien ça!!je trouve ça bien,car ça nous laisse le temps de préparer la chorégraphie,il me semble que l'an denrier c'était la première épreuve d'admission et que c'était vers le 10juin.

voila,et bonne continuation dans vos révisions,en espérant obtenir quelques réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas de ton académie, mais je pense que tu peux trouver des réponses à tes questions sur le rapport de jury de ton secteur, ainsi que sur les annexes informatives envoyées avec ta convocation des écrits (les dates des oraux en particulier).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...