Aller au contenu

programme de maths


stefany

Messages recommandés

Oui, je sais ce que vous pensez et bien non, je ne suis pas en retard, j'ai tout bien revu mais j'ai un doute.

L'année dernière, dans l'académie de versailles, on nous avait dit que la géométrie dans l'espace n'était pas au programme (alors qu'au concours on a eu un patron à faire !!!! <_< ) et ma question est :

- a-t-on la géométrie dans l'espace au concours ?

- et les statistiques ?

-et les volumes ? ( ça je pense que oui et ce n'est pas trop dur)

- qu'est ce qu'on a pas ?

Désolée de vous embêtez avec ça mais je n'ai pas trouvé en faisant recherche.

Merci d'avance :wub: et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a géométrie ds l'espace et volumes; par contre, en ce qui concerne stats et vecteurs, les avis st contradictoires... Moi, je ne sais pas mais j'ai vu très rapidement vecteurs et stats, ça serait trop bête... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les volumes aussi <_<

Oups Lou76 m'a grillée !!

Modifié par Yaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Il y a effectivement la géométrie dans l'espace, les volumes, les vecteurs (puisqu'ils font parti des cours théorique des transformations >>> exos théoriques possibles mais peu probables à mon avis :rolleyes: ). En ce qui concerne les stats: non. A l'IUFM, on ne nous en a pas soufflé mots et il n'y a pas de chapitre ni dans mon livre du cned, ni dans les Hatiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui on a de la géométrie dans l'espace je suis tombée dessus il y a 5 ans et j'ai eu 6/20 mais j'ai eu le concours quand même !!!!!alors courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stats : il n'y a pas de chapitre ni dans mon livre du cned, ni dans les Hatiers.

pour les stats, regarde un peu mieux le tome 1 et le tome 2 du Cned (les volumes parus cette année) et tu trouveras dans chacun un chapitre traitant des stats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefany, qui t'avait dit qu'il n'y aurait pas de géométrie dans l'espace ?

Car c'était tout nouveau, donc risque de tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, c'est mon prof d'iufm qui nous avait dit que la géométrie dans l'espace ne tomberait pas, mais il nous avait fait travailler quand même dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Peut être, mais en tous cas, je suis persuadée qu'on aura pas de stats, je n'ai pas vu d'exos ni ds mes annales ni dans les hatiers, et à l'iufm, on ne nous en a pas parlé...mais bon, je préfèrerais tomber sur des stats que certains autres chapitres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...