Aller au contenu

dossier entrée iufm


remdeval

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite à l'ifum d'amiens sur internet pour suivre la formation du concours PE ( en cas d'echec au concours cette année, cas plus que probable ) ,mais je n'arrive pas à télécharger le dossier alors que j'ai bien adobe reader... :blink:

J'ai envoyé un mail au rectorat et appelé mais je n'ai tjs rien reçu...

Une bonne âme aurait-elle par hasard ce dossier enregistré sur sur son Pc et pourrait-elle me l'envoyer par mail?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il se re-inscrire avant d'avoir eu les résultats ? ou peut on le faire une fois les resultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il se re-inscrire avant d'avoir eu les résultats ? ou peut on le faire une fois les resultats ?

Voici le mail que notre responsable de centre (M. Damblant) nous a envoyé récemment à ce sujet. Je pense que ça vaut également pour les centres d'Amiens et de Laon.

Bonsoir à tous,

quelques informations:

L’IUFM accueillera tous les PE1 qui n’ont malheureusement pas été reçus au concours pour une nouvelle préparation - sous réserve d’assiduité cette année (il sera bien évidemment tenu compte des situations particulières : salarié, maladie …)

Procédure

La demande de réadmission se fera en ligne :

- du lundi 25 mai au lundi 8 juin pour les non-admissibles,

- du jeudi 2 au mardi 7 juillet pour les non-admis.

Un courrier va être adressé à chacun qui indiquera l’adresse du serveur. Vous trouverez aussi toutes les infos dans les centres et sur TUTELEC en temps voulu.

Pour tous les lauréats du concours : le mardi 7 juillet à 9h30 se tiendra une réunion dans le centre IUFM du département de recrutement

Objet : préparation de la rentrée et de l’affectation en stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...