Posté(e) 12 mai 200917 a Bonjour, Je me suis inscrite à l'ifum d'amiens sur internet pour suivre la formation du concours PE ( en cas d'echec au concours cette année, cas plus que probable ) ,mais je n'arrive pas à télécharger le dossier alors que j'ai bien adobe reader... J'ai envoyé un mail au rectorat et appelé mais je n'ai tjs rien reçu... Une bonne âme aurait-elle par hasard ce dossier enregistré sur sur son Pc et pourrait-elle me l'envoyer par mail? Merci !
Posté(e) 12 mai 200917 a faut il se re-inscrire avant d'avoir eu les résultats ? ou peut on le faire une fois les resultats ?
Posté(e) 12 mai 200917 a faut il se re-inscrire avant d'avoir eu les résultats ? ou peut on le faire une fois les resultats ? Voici le mail que notre responsable de centre (M. Damblant) nous a envoyé récemment à ce sujet. Je pense que ça vaut également pour les centres d'Amiens et de Laon. Bonsoir à tous, quelques informations: L’IUFM accueillera tous les PE1 qui n’ont malheureusement pas été reçus au concours pour une nouvelle préparation - sous réserve d’assiduité cette année (il sera bien évidemment tenu compte des situations particulières : salarié, maladie …) Procédure La demande de réadmission se fera en ligne : - du lundi 25 mai au lundi 8 juin pour les non-admissibles, - du jeudi 2 au mardi 7 juillet pour les non-admis. Un courrier va être adressé à chacun qui indiquera l’adresse du serveur. Vous trouverez aussi toutes les infos dans les centres et sur TUTELEC en temps voulu. Pour tous les lauréats du concours : le mardi 7 juillet à 9h30 se tiendra une réunion dans le centre IUFM du département de recrutement Objet : préparation de la rentrée et de l’affectation en stage.