Aller au contenu

quel temps faites vous au 1500m?


eg79

Messages recommandés

Bonjour,

L'épreuve du 1500m approche (si bien sûr on est admissible) et je me demandais quel temps vous visez au 1500m.

Je trouve cette épreuve très difficile d'autant que je n'ai plus 20 ans :lol:

Je me demandais aussi quelle était la performance moyenne? plutôt 18/20 ou plutôt 5/20 car préparant le concours en candidate libre je n'en ai aucune idée

vos réponses sont les bienvenues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'épreuve du 1500m approche (si bien sûr on est admissible) et je me demandais quel temps vous visez au 1500m.

Je trouve cette épreuve très difficile d'autant que je n'ai plus 20 ans :lol:

Je me demandais aussi quelle était la performance moyenne? plutôt 18/20 ou plutôt 5/20 car préparant le concours en candidate libre je n'en ai aucune idée

vos réponses sont les bienvenues!!

Bon moi non plus j'ai plus 20 ans ! J'en ai 23 !! :D

Sinon je tourne entre 7 mn 20 et 7mn 30 seconde ce qui me donne environ 12/12.5 ( barème femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexe: masculin

age: 23 ans

temps : environ 7 min (pouvant etre ameliorer)

note équivalente: 5/20

état d'esprit : CHUI MOOOOOOOORT....faut que j'ai une bonne note lors de l'entretien sinon je peux dire que je pars déjà avec un handicap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexe: masculin

age: 23 ans

temps : environ 7 min (pouvant etre ameliorer)

note équivalente: 5/20

état d'esprit : CHUI MOOOOOOOORT....faut que j'ai une bonne note lors de l'entretien sinon je peux dire que je pars déjà avec un handicap !

le barème pour les hommes est quand même beaucoup plus difficile que celui des femmes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est pas très juste pour les hommes!

dur dur même avec de l'entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je visais 10 et j'ai fini l'année à 4,5 alors je me suis dis que pour avoir la moyenne je devais viser 20 :bleh:

Résultat 8 minutes 17 (à 15 seconde de la moyenne :angel_not: ) par contre je pensais avoir progressé plus que ça quand j'ai vu mon temps je vous raconte pas la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me blesser au genou, je visais dans les 7 minutes, maintenant je ne m'entraîne qu'en faisant du VTT, alors j'espère quand même faire dans les 7minutes 30 (soit 12/20 à peu près) ou 8 minutes le jour J si j'arrive à finir... A mon avis la moyenne est autour de 10 mais des stats doivent pouvoir se trouver en cherchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr ma part, mon meilleur temps a été 7min 43sec, ct en janvier j'étais en super forme ce jour là.. Depuis je pinaille et je ne suis jamais arrivée à faire mieux ni même à égaler ce temps là! je vis donc une note de 11 voire 11,5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...