Aller au contenu

Théorie Maths


virgb

Messages recommandés

Pour ma part j'ai complétement zappé les transformations et les mesures (pas en didactique et en ATE). Pensez-vous que cela puisse tomber ? Et vous, qu'avez-vous mis de côté ?

Plus que quelques jours avant le 5 et je remets ça le 12...

Autre interrogation plus pratique : avez-vous prévu des dopants, légaux bien sûr...

Parce que je me dis (c'est la 1ère fois que je passe le concours) que 7 heures d'épreuve c'est long...

Bon WE à vous tous !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Aucune impasse. ;) ce fut long par ailleurs...

Sinon, pas de dopant, juste de l'anti stress: sédatif pc.

Quand j'ai passé l'ENS, j'avais 5 heures d'épreuves d'affilées :wacko: ...alors...je suis parée! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même impasse que toi, impossible de faire autrement (pas le tps, entre les enfants et mon job) _bl_sh_

Quand aux dopants ( :blink: ), je tourne au QI+ depuis 2 mois, ça m'a vraiment aidé à me concentrer rapidement et efficacement qd je me mettais à mon bureau à... 21h...

Je suis consciente que ces gellules ont surtout un effet placebo et que seul le vrai travail sur la durée compte, mais ça m'a rassurée.

Je stresse pas mal pour le 5 mai, et ma pharmacienne m'a conseillée des granules homéopathiques.

Shootée, moi? JAMAIS!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai surtout zappé une partie du chapitre "transformations" mais c'est ssurtout des points que je trouve compliqué et que je n'arrive pas à comprendre (même avec la meilleure volonté) et qu'en plus je n'ai jamais compris...

les mesures par contre je n'ai pas fait l'impasse (je viens de les revoir hier d'ailleurs !).

et moi aussi je prends des "dopants" légaux :

un anxiolytique (prescrit par le médecin), du magnésium et j'attaque lundi une cure d'homéopathie...

j'espère qu'ils n'auront pas l'idée d'instaurer un contrôle anti dopage avant les épreuves de sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les transformations que je garde pour la fin je n'ai rien zappé...

1 point est un point...on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi zappé les transformations c'est quoi le chapitre mesure??

sinon j'ai surtout du mal avec les démonstration

comment avez vous fait pour bien démontrer?

je doit dire que je suis un peu pommée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le chapitre mesure??

les mesures c'est tout ce qui concerne les mètres (et ses multiples), les litres, les mètres cubes, les mètres carrés..... mais ce n'est pas super difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g peut etre un peu "trop" zappé, car g zappé non seulement les transformations, mais en plus tout ce qui touche à la symetrie, et toute la partie sur les fonctions!!

Si j'ai zappé tout ca, ce n'est pas dût à un manque de temps, (j'ai casi fais que ca toute l'année) mais c'est que je ne comprend rien rien rien!! Les maths c'est vraiment la pagaille dans ma tete!! :(

Du coup, je mise tout sur la deuxieme partie et analyse P.E ...

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui croyais avoir tout vu (et même plus puisque j'ai aussi vu la trigo ;) ) ben c'est quoi les transformations? (c'est les réductions?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela correspond au chapitre 9 - tome 2 du hatier : symétrie axiale, symétrie centrale, rotation, translation, projection orthogonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout vu, mais y'a des trucs où je suis moins à l'aise donc.... bof !

Mais bon, j'ai la conscience tranquille, générallement je tombe toujours sur ce que j'ai pas vu alors y'a plus de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela correspond au chapitre 9 - tome 2 du hatier : symétrie axiale, symétrie centrale, rotation, translation, projection orthogonale.

ah OK j'ai survolé ; j'ai pas trop vu d'annales sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...