Aller au contenu

Ecole le mercredi dans l'Eure?


cerise77

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvellement mutée ds l'Eure et contrairement à chez moi, les élèves reprennent un mercredi à la rentrée. Cela signifie t il qu'il y ait classe le mercredi dans ce département?

Qqun est il au courant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'il va falloir que tu en saches un peu plus selon ta circonscription de nomination, mais en attendant voici ce qu'il y a sur le site de l'IA de l'Eure.

"Rentrée 2009

La rentrée scolaire a lieu le mercredi 2 septembre 2009.

Pour les élèves qui n'ont pas cours le mercredi, la rentrée scolaire a lieu le jeudi 3 septembre au matin."

Une de mes collègues travaillent le mercredi matin, mais c'est l'aide personnalisée, les élèves ne reprendront que le jeudi.

Mais une circonscription ne fait pas l'autre (bonne réponse de Normande) :bleh:

Bonne journée et bienvenue chez nous.

:wink: :wink: :wink:

PS : quand tu auras ton affectation, dis-moi où tu es nommée, peut-être que je pourrais d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis nommée dans la circonscription Evreux V, à la guéroulde...dans une mater... donc ptetre que le fait qaue ca soit une mater exclu de travailler le mercredi matin, je ne sais pas...

Merci en tout cas...

Laure-LN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette circonscription est aux antipodes de la mienne.

Le mieux pour toi quand tu seras sûre de ton affectation est d'appeler ton école.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis nommée dans la circonscription Evreux V, à la guéroulde...dans une mater... donc ptetre que le fait qaue ca soit une mater exclu de travailler le mercredi matin, je ne sais pas...

Merci en tout cas...

Laure-LN

Dans cette ecole il n'y a pas classe le mercredi, le soutien se faisait cette année le matin..la rentree sera donc le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...