Posté(e) 13 mai 200917 a est-ce que quelqu'un aurait des pistes pédagogiques pour la chanson de Maurane: "pas gaie la pagaille" Merci à vous
Posté(e) 16 mai 200917 a Auteur persone pour me répondre!!!! dommage Je voulais travailler les percussions, qu'en pensez-vous? Doit-on dire tout ce qu'on peut faire avec la chanson ou choisir un thème et l'appronfondir?
Posté(e) 16 mai 200917 a oui je pense que les percussions, c'est une bonne approche. Aussi, au niveau musical il y a beaucoup d'influences latines, africaines et jazz. Et surtout explique pourquoi elle est intéressante à faire chanter ( les difficultés ) et puis elle est entrainante, tu peux faire une mise en scène. bonne chance.
Posté(e) 16 mai 200917 a Auteur merci j'avais pensé aussi à la mise en scène ; tu as vu sur you tube la "choré" d'une chorale aux Equinoxes de Champagne en 2004, je voulais faire un truc de ce style.
Posté(e) 16 mai 200917 a je ne me souviens pas si c'est cette chorale mais il y a quelques mois je voulais prendre cette chanson et oui j'avais vu une chorale sur you tube. tu peux t'en inspirer. bonne chance.