Posté(e) 13 mai 200917 a Je sais que ce n'est pas encore l'époque comme on n'a pas eu nos résultats mais je me pose des questions.. Savez vous si on a une seule convocation directement pour toutes les convocations ou plusieurs. Et est ce qu'on les recoi assez en avance? Savez vous a peu près où les oraux se passent? Sinon bon courage a tous pour cette attente jusqu'aux résultats! Merci
Posté(e) 13 mai 200917 a Il me semble qu'on avait reçu la convoc du 1500 m en 1er puis la convoc de tous les oraux quelques jours après. La convoc du 1500 je l'avais reçu une semaine avant je crois. PAr contre pour les oraux ça a été un peu plus court : 5 ou 6 jours avant. Je ne sais pas si c'est chaque année pareille mais l'année dernière, j'ai fait le 1500 à Arras. L'oral d'anglais à Roubaix, eps à Douai, eoe à Lille 1.
Posté(e) 13 mai 200917 a Auteur Il me semble qu'on avait reçu la convoc du 1500 m en 1er puis la convoc de tous les oraux quelques jours après. La convoc du 1500 je l'avais reçu une semaine avant je crois. PAr contre pour les oraux ça a été un peu plus court : 5 ou 6 jours avant.Je ne sais pas si c'est chaque année pareille mais l'année dernière, j'ai fait le 1500 à Arras. L'oral d'anglais à Roubaix, eps à Douai, eoe à Lille 1. Merci beaucoup, eh bien il faut en faire des kilomètres pour passer le concours!
Posté(e) 15 mai 200917 a Oui car les étudiants sont très très riches et peuvent se permettre de visiter les 4 coins du Nord-Pas-de-Calais