Aller au contenu

recherche version instrumentale armstrong


clin

Messages recommandés

J'ai besoin de la version instrumentale d'Armstrong de Nougaro car je compte la chanter pour le crpe. J'en ai trouvé une sur internet mais ce n'est pas vraiment la même que l'originale (une trompette joue la ligne mélodique). Je cherche donc un lien pertinent ou une personne pouvant me la transmettre par mail.

Je cherche aussi la partition complète car je n'ai trouvé qu'une ébauche de mon côté. Mon budget étant assez serré cette année, cela m'arrangerait de ne pas avoir à acheter tout ce matériel.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais aussi ce chant, donne moi ton mai et je t enverrai les partitions que j ai

on pourrait peut etre echanger nos exposés, on pourrait ainsi se critiquer, et voir sur quoi on a bossé

voici mon mail : jewel626@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de la version instrumentale pour Armstrong de Nougaro. Mon exposé n'est pas fait encore (revirement de dernière minute pour le choix du chant) mais je suis partante pour échanger avec vous dès qu'il sera fini.

J'ai trouvé la partition du chant en format pdf sur ce forum en tapant armstrong dans la recherche.

armstrong.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais aussi ce chant, donne moi ton mai et je t enverrai les partitions que j ai

on pourrait peut etre echanger nos exposés, on pourrait ainsi se critiquer, et voir sur quoi on a bossé

voici mon mail : jewel626@hotmail.com

j'ai trouvé une version instrumentale et je veux bien que tu m'envoies tes partitions car celle que j'ai me semble bizarre sur la fin: celinevaschalde@gmail.com

Pour l'exposé, je ne l'ai pas encore fait, et d'ailleurs je ne suis tjs pas sûre de garder cette chanson... j'hésite encore et encore !!

Merci d'avance pour les partitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de la version instrumentale pour Armstrong de Nougaro. Mon exposé n'est pas fait encore (revirement de dernière minute pour le choix du chant) mais je suis partante pour échanger avec vous dès qu'il sera fini.

J'ai trouvé la partition du chant en format pdf sur ce forum en tapant armstrong dans la recherche.

j'ai la même partition que toi mais la fin me paraît bizarre, ça ne peut pas aller avec l'accompagnement: au niveau de la phrase "au-delà de nos oripeaux", les notes de la partition ne sont pas les mêmes que celles chantées par nougaro et entre oripeaux et noir et blanc, nougaro marque un silence (long) qui n'est pas signalé sur la partition... ça te va toi?

sinon pour la version instrumentale, j'ai trouvé la mienne sur versionkaraoke, en mp3 pour 2 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...