Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LES SABLES EMOUVANTS DE THOMAS SCOTTO

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite présenter les "Sables émouvants" de Thomas Scotto pour l'épreuve de LDJ. Je gallèèèèère pour organiser mes idées ! Quelqu'un l'at-il déjà présenté et peut-il m'aider ?

Merci

Bé@

Posté(e)

Je souhaite présenter les "Sables émouvants" de Thomas Scotto pour l'épreuve de LDJ. Je gallèèèèère pour organiser mes idées ! Quelqu'un l'at-il déjà présenté et peut-il m'aider ?

Merci

Bé@

Il n'est pas sur la liste, si ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci

Bé@

Non, il était sur la liste ministérielle mais il ne l'est plus !

Mais par rapport à mon dernier mail, mes idées commencent à s'organiser. Je souhaiterai juste pouvoir échanger avec quelqu'un qui l'a déjà présenté

Bé@

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai ma prof de Français qui m'a effectivement conseillé ce livre, c'est un livre sublime, belles illustrations...

Aussi, il semblerait que ce livre ne soit pas choisi pour l'entretien d'oral de LDJ

Je galère aussi pour concevoir mon exposé sur ce livre, quelqu'un peut il m'aider pour organiser mes idées?

Aussi, il y a très peu d'info sur internet concernant ce livre

Merci par avance

<!--quoteo(post=3777394:date=15/05/2009, 18:07:name=pookie1)--><div class='quotetop'>Citation (pookie1 @ 15/05/2009, 18:07) <a href="index.php?act=findpost&pid=3777394"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec--><!--quoteo(post=3775226:date=14/05/2009, 18:24:name=beachevalier)--><div class='quotetop'>Citation (beachevalier @ 14/05/2009, 18:24) <a href="index.php?act=findpost&pid=3775226"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Bonjour à toutes et tous,

Merci

Bé@<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, il était sur la liste ministérielle mais il ne l'est plus !

Mais par rapport à mon dernier mail, mes idées commencent à s'organiser. Je souhaiterai juste pouvoir échanger avec quelqu'un qui l'a déjà présenté

Bé@