Posté(e) 16 mai 200917 a Bonjour, Je passe l'épreuve sportive le 26 mai j'aimerai savoir où se trouve le pré saint jean car l'indication sur la convocation est trop simple! Merci d'avance
Posté(e) 20 mai 200917 a Il se situe au bout de l'avenue du général de gaulle à saint cloud. si tu regardes sur un plan, tu verras de grands espaces verts!!! et c'est là!!!!
Posté(e) 21 mai 200917 a Est-ce que quelqu'un peut aussi nous dire si le stade est encore loin par rapport au terminus du bus 72 (parc Saint-Cloud) ?
Posté(e) 21 mai 200917 a Apparemment c'est une longue avenue.. mais en pente!!! donc à pieds ça fait un petit bout!! Tu peux je crois prendre un autre bus qui te dépose à l'arrêt "Général leclers" près du stade, mais je me souviens plus du numéro du bus. Si d'ailleurs qqn sait si à pied c'est long entre l'arrêt "Général leclerc" et le stade???? On a pas trop d'infos j'avoue, c'est galère!!!!
Posté(e) 24 mai 200917 a Salut tout le monde, Je galère un peu pour trouver comment aller au stade en transport à partir d'Antony. Je suis pas du coin et je ne sais pas quel est l'arret le plus proche du stade à Saint Cloud. Si vous pouviez m'aider ça serait super. Merci par avance Carole
Posté(e) 28 mai 200917 a Personne ne sait pour ce stade? j'ai essayé un repérage hier et à pied et c'est vraiment trop loin ! J'ai pris le métro jusqu'à boulogne pont de st Cloud et tenté un repérage et conclusion j'irai en voiture ! En ce qui concerne les bus je sais pas du tout ... Bon courage à toutes et à tous !!
Posté(e) 28 mai 200917 a Je viens de finir la course mais bon ça peut interesser ceux qui passent demain. Ce matin j'ai pris le rer B jusqu'à Denfert Rochereaux puis le métro 6 direction Charles de Gaulle Etoile jusqu'au trocadéro et ensuite le métro 9 direction pont de sevres jusqu'au terminus et ensuite un bus le 467 direction ruel malmaison rer jusqu'à l'arret Général Leclerc et j'ai fini à pied jusqu'au stade. Ca m'a donc fait depuis Antony 1h30 de trajet dont 5 min de marche de l'arret de bus au stade. Il y a certainement plus simple mais bon ça m'a permis d'arriver. Bon courage à tous Carole
Posté(e) 28 mai 200917 a Je viens également de passer Métro ligne 10 boulogne pont de st cloud puis bus 247 et 5 minutes de marche. Bon courage
Posté(e) 28 mai 200917 a Je viens également de passer Métro ligne 10 boulogne pont de st cloud puis bus 247 et 5 minutes de marche. Bon courage je rectifie: bus 467 désolée