Posté(e) 16 mai 200917 a Salut ! Admissible, épreuves à St Germain en Laye. Voici ma question: Y a-t-il un parking à l'iufm de St Germain? Mon pied-à-terre sera à Bondy (93) et il y a plus d'1h de transport, donc j'ai décidé de monter en voiture (je suis de Perpignan). Merci !! Biz à tous
Posté(e) 16 mai 200917 a un petit up pour cette question dont la réponse m'intéresse aussi!! merci!!!
Posté(e) 16 mai 200917 a non il n'y a pas de parking. J'ai toujours trouvé a garer cette année mais il faut parfois tourner un petit peu donc prévoyez du temps pour vous garer.
Posté(e) 16 mai 200917 a Le stationnement est gratuit autour de l'IUFM jusqu'au cimetière ! En ce moment y'a bcp moins de monde on arrive à se garer ! Pas de soucis !
Posté(e) 17 mai 200917 a Salut !Admissible, épreuves à St Germain en Laye. Voici ma question: Y a-t-il un parking à l'iufm de St Germain? Mon pied-à-terre sera à Bondy (93) et il y a plus d'1h de transport, donc j'ai décidé de monter en voiture (je suis de Perpignan). Merci !! Biz à tous ouai te tracasse pas pour ça, tu trouveras toujours de la place... moi je viens depuis peu en voiture, et encore il y avait encore des cours, et j'ai toujours une place devant l'IUFM..... et même après tu marches 5min au grand maxi..