Posté(e) 16 mai 200917 a bonjour, j'attends que vous me disiez ce que vous pensez de mon sujet de memoire pour cafipefm 2010 : comment le cahier d'experience peut aider à la production d'écrit en français? Je voudrais montrer que la structuration en français passe aussiet surtout par l'écriture au cycle 3 et le cahier d'expérience en sciences est une vrai aide à l'écriture de textes narratifs car pensez sciences déshinibe leurs problèmes orthographique? n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez? qui a dejà traité ce sujet? qui utilise son cahier d'expérience pour travailler et structurer le français? j'attends vite vos reponses merci
Posté(e) 16 mai 200917 a bonjour, j'attends que vous me disiez ce que vous pensez de mon sujet de memoire pour cafipefm 2010 : comment le cahier d'experience peut aider à la production d'écrit en français? Je voudrais montrer que la structuration en français passe aussiet surtout par l'écriture au cycle 3 et le cahier d'expérience en sciences est une vrai aide à l'écriture de textes narratifs car pensez sciences déshinibe leurs problèmes orthographique? n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez? qui a dejà traité ce sujet? qui utilise son cahier d'expérience pour travailler et structurer le français? j'attends vite vos reponses merci J'écrirais : Comment le cahier d'expérience peut-il aider etc.