Aller au contenu

propositions d'affectation 1 semaine avant la capd ??


petiteprunelle

Messages recommandés

j'ai reçu un mail du sniupp06 me disant qu'1 semaine avant la capd du 25mai, je recevrai un mail avec propositions d'affectation. je leur ai demandé à quoi cela correspondait mais pas encore de réponse !

qui peut m'éclairer ?

en plus je ne suis pas sûre d'avoir tout compris au mouvement cette année. 1 seule capd avec résultats à TD et TP c'est ça ? donc le 25 ou 26 mai je saurai mon affectation qu'elle soit à titre définitif ou provisoire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même pb dans tous les dpts avec qq règles qui changent selon les IA...Dans le mien, l pré-mouvement est paru et ça commence à chauffer...A mon avis, pas sûr du tout que tu aies ton poste à l'issue de la CAPD...Maintenant, je ne connais pas la situation dans ton dpt... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y aura plusieurs CAPD, mais tu n'as plus droit qu'à une seule saisie de voeux (c'est dégueulasse, car on ne choisit pas nécessairement les mêmes écoles en définitif ou en provisoire). C'est pour nous obliger à avoir des postes en définitif.

Cette première CAPD est pour le mouvement à titre définitif. les suivantes, pour les affectations provisoires auront lieu en juin, juillet et septembre.

Demain, avant la CAPD, l'ordi sortira la liste des affectations.

Elle est provisoire, car pendant la semaine, des erreurs seront signalées aux syndicats et à L'IA, qui rectifiera et validera tout le 25.

Avant, c'était les syndicats qui envoyaient les affectations "sous réserve".

Maintenant, ce sera l'IA, pour casser les syndicats.

à ce rythme, dans 5 ans, il n'y aura plus personne pour nous défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du sniupp06 me disant qu'1 semaine avant la capd du 25mai, je recevrai un mail avec propositions d'affectation. je leur ai demandé à quoi cela correspondait mais pas encore de réponse !

qui peut m'éclairer ?

en plus je ne suis pas sûre d'avoir tout compris au mouvement cette année. 1 seule capd avec résultats à TD et TP c'est ça ? donc le 25 ou 26 mai je saurai mon affectation qu'elle soit à titre définitif ou provisoire ??

Tu as eu un poste définitif au premier mouvement sur i prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non...?? le premier mouvement n'est pas encore passé... mais je croyais avoir entendu dire qu'il n'y aurait plus qu'un mouvement. compris plus rien moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...