Aller au contenu

Demande de 80% en cours : ai-je le droit de postuler pour des 4*25%?


coriandre69

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai demandé un 80% (de droit) pour la rentrée et n'ai pas eu de réponse. Dans le Rhône, ils ne donnent quasiment plus de 80%, mais des 75%, donc j'ai des chances d'avoir un 75% . Est-ce que je peux pour autant postuler au 2ème mouvement pour des 4*25%?

Ca m'embêterait de passer à côté de ces postes, alors que je serai sûrement au final à 75%.

Si vous avez une idée, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai demandé moi aussi un 80 % (de droit) pour la rentrée 2009. Sur i-prof, dans "votre dossier", "carrière", "modalité de service", c'est écrit : temps partiel de droit du 1er/09/09 au 31/08/10 quotité 80%.

C'est écrit en italique donc je pense que ce n'est peut-être pas sûr que j'obtienne le 80% à la rentrée.

Pour le 2ème mouvement, je vais postuler pour des postes entiers, des postes à 80%, à 75%, des 4 x 25%!! Si j'obtiens un poste non compatible avec un 80 %, je ferai un courrier pour "transformer mon 80 %". S'il y a des postes intéressants à 50 %, je demanderai même à l'IA si je peux prendre finalement un 50%.

En fait, dès la parution du 2ème mouvement, je téléphonerai quand même à l'IA pour voir si tous ces changements sont possibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mae, tu nous tiendras au courant des réponses quand tu auras appelé l'IA ? Car tout ça m'intéresse aussi, ayant demandé un 80%. C'est bien écrit sur I-prof notre quotité mais rien n'est sûr tant que l'on n'a pas l'arrêté de travail à temps partiel. Si l'IA ne trouve pas d'association de services possible, on aura notre 2ème choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...