Posté(e) 17 mai 200917 a Bonjour, J'ai voulu m'inscrire au concours interne pour cette année, mais une personne m'a dit que ce n'était pas possible car il fallait avoir 3 années d'expériences professionnelles au sein du ministère de l'Education nationale. Il y a deux semaines, une autre personne a contredit cette version. Elle me disait que je pouvais m'inscrire au concours interne. J'ai travaillé pendant 8 ans au sein d'un autre ministère en tant que vacataire avec des contrats de droits publics. Pensez-vous réellement que je puisse m'inscrire en interne en septembre 2009 ?
Posté(e) 18 mai 200917 a Bonjour,J'ai voulu m'inscrire au concours interne pour cette année, mais une personne m'a dit que ce n'était pas possible car il fallait avoir 3 années d'expériences professionnelles au sein du ministère de l'Education nationale. Il y a deux semaines, une autre personne a contredit cette version. Elle me disait que je pouvais m'inscrire au concours interne. J'ai travaillé pendant 8 ans au sein d'un autre ministère en tant que vacataire avec des contrats de droits publics. Pensez-vous réellement que je puisse m'inscrire en interne en septembre 2009 ? Il faut 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique. Sur le site du siec tu pourras trouver toutes les informations et toutes les conditons.
Posté(e) 19 mai 200917 a Auteur Bonjour,J'ai voulu m'inscrire au concours interne pour cette année, mais une personne m'a dit que ce n'était pas possible car il fallait avoir 3 années d'expériences professionnelles au sein du ministère de l'Education nationale. Il y a deux semaines, une autre personne a contredit cette version. Elle me disait que je pouvais m'inscrire au concours interne. J'ai travaillé pendant 8 ans au sein d'un autre ministère en tant que vacataire avec des contrats de droits publics. Pensez-vous réellement que je puisse m'inscrire en interne en septembre 2009 ? Il faut 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique. Sur le site du siec tu pourras trouver toutes les informations et toutes les conditons. Je te remercie pour ta réponse... C'est donc bien la fonction publique, et non pas uniquement le ministère de l'Education nationale... J'aurais donc pu passer le concours en interne cette année... Je suis déçue et en colère !! Comme quoi je n'aurai pas dû écouter cette personne du rectorat !!! Je lui ai fait bêtement confiance !!!!
Posté(e) 19 mai 200917 a Bonjour,J'ai voulu m'inscrire au concours interne pour cette année, mais une personne m'a dit que ce n'était pas possible car il fallait avoir 3 années d'expériences professionnelles au sein du ministère de l'Education nationale. Il y a deux semaines, une autre personne a contredit cette version. Elle me disait que je pouvais m'inscrire au concours interne. J'ai travaillé pendant 8 ans au sein d'un autre ministère en tant que vacataire avec des contrats de droits publics. Pensez-vous réellement que je puisse m'inscrire en interne en septembre 2009 ? Il faut 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique. Sur le site du siec tu pourras trouver toutes les informations et toutes les conditons. Je te remercie pour ta réponse... C'est donc bien la fonction publique, et non pas uniquement le ministère de l'Education nationale... J'aurais donc pu passer le concours en interne cette année... Je suis déçue et en colère !! Comme quoi je n'aurai pas dû écouter cette personne du rectorat !!! Je lui ai fait bêtement confiance !!!! Ma pauvre tu n'es pas la première a être mal renseignée ou avoir eu deux sons de cloches! (Moi j'ai raté la session de 2007 alors que j'aurais pu la tenter(en interne) , parcequ'on m'a mal renseigné!). Tout le personnel de l'Education Nationale n'est pas forcément au courant des modalités pour passer les différentes concours.... Le mieux? Ici! . On m'a aiguillé, et j'ai pu me renseigner correctement à partir des indications des anciens lauréats par exemple. Allez ne te prends pas la tête, ce qui est fait, est fait malheureusement. L'an prochain tu seras là et bien là! Bon courage et plein de bisous de reconfort
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur Bonjour,J'ai voulu m'inscrire au concours interne pour cette année, mais une personne m'a dit que ce n'était pas possible car il fallait avoir 3 années d'expériences professionnelles au sein du ministère de l'Education nationale. Il y a deux semaines, une autre personne a contredit cette version. Elle me disait que je pouvais m'inscrire au concours interne. J'ai travaillé pendant 8 ans au sein d'un autre ministère en tant que vacataire avec des contrats de droits publics. Pensez-vous réellement que je puisse m'inscrire en interne en septembre 2009 ? Il faut 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique. Sur le site du siec tu pourras trouver toutes les informations et toutes les conditons. Je te remercie pour ta réponse... C'est donc bien la fonction publique, et non pas uniquement le ministère de l'Education nationale... J'aurais donc pu passer le concours en interne cette année... Je suis déçue et en colère !! Comme quoi je n'aurai pas dû écouter cette personne du rectorat !!! Je lui ai fait bêtement confiance !!!! Ma pauvre tu n'es pas la première a être mal renseignée ou avoir eu deux sons de cloches! (Moi j'ai raté la session de 2007 alors que j'aurais pu la tenter(en interne) , parcequ'on m'a mal renseigné!). Tout le personnel de l'Education Nationale n'est pas forcément au courant des modalités pour passer les différentes concours.... Le mieux? Ici! . On m'a aiguillé, et j'ai pu me renseigner correctement à partir des indications des anciens lauréats par exemple. Allez ne te prends pas la tête, ce qui est fait, est fait malheureusement. L'an prochain tu seras là et bien là! Bon courage et plein de bisous de reconfort Je te remercie pour ton soutien. C'est tout de même hallucinant... Désormais, je vous demanderai des conseils.
Créer un compte ou se connecter pour commenter