Posté(e) 17 mai 200917 a Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour déguiser des enfants sur le thème des esquimaux et on peut l'élargir aux animaux (pingouin, ours blanc, morse) Merci.
Posté(e) 17 mai 200917 a Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour déguiser des enfants sur le thème des esquimaux et on peut l'élargir aux animaux (pingouin, ours blanc, morse) Merci. Un masque : http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...6/fiche1139.asp
Posté(e) 27 mai 200917 a Bonjour Où en est tu de ta réflexion ? Je dois pour ma part déguiser mon groupe de MS en esquimaux ... J'ai demandé aux parents un tee shirt blanc ... Je compte mettre des franges de crépon blanc/bleu ciel aux manches/col et bas du tee shirt ... Et pour le devant peut être une zig zag de plusieurs couleurs enchassées ???
Posté(e) 4 février 201016 a Cette année, mon école fait le carnaval sur le même thème (banquise, esquimaux, pingouin...) Je pensais faire peut-être un déguisement de pingouin avec mes petites sections, avez-vous des idées sympa? je n'ai pas trouvé grand chose sur internet Merci d'avance!