marelleh Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour, je cherche la chanson "quand les pieds font la fête" de Zut pour le spectacle de fin d'année. Le seul lien que j'ai est celui qui mène à Pomme d'Api où l'on peut écouter la chanson mais il faudrait que je puisse la télécharger ou trouver l'album sur lequel elle figure pour m'en servir à l'école. J'ai vu que quelqu'un sur le forum utilisait cette chanson avec ses MS-GS mais je n'arrive pas à retrouver son message. Merci par avance!
Moustache Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Il est possible de télécharger la chanson à l'aide d'un petit programme... je dis ça, juste pour ta culture personnelle car ce n'est pas légal. Rien n'empêche de poursuivre la discussion par mail...
fleurettte Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Il est possible de télécharger la chanson à l'aide d'un petit programme... je dis ça, juste pour ta culture personnelle car ce n'est pas légal.Rien n'empêche de poursuivre la discussion par mail... c'est moi !! Le CD je l'ai eu en cadeau avec l'abonnement de mon fils à Pomme d'Api
marelleh Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Merci Fleurette mais Moustache m'a déjà permis de le trouver! Elle est vraiment sympa cette chanson, je ne comprends pas pourquoi elle ne figure pas sur les albums de ZUT!
choute51 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Merci Fleurette mais Moustache m'a déjà permis de le trouver!Elle est vraiment sympa cette chanson, je ne comprends pas pourquoi elle ne figure pas sur les albums de ZUT! bonjour Jaja, je trouve également cette chanson super entainante!! pourrais tu m'indiquer comment la trouver??merci d'avance!
Laure83 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, moi aussi j'aimerais trouver la chanson de Zut "Quand les pieds font la fête" car je voudrais faire danser mes MS dessus pour le spectacle de fin d'année. Qui peut m'aider à trouver le fameux "petit programme" qui me permettra de la télécharger ? Par avance, merci.
pepite100 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, moi aussi j'aimerais trouver la chanson de Zut "Quand les pieds font la fête" car je voudrais faire danser mes MS dessus pour le spectacle de fin d'année. Qui peut m'aider à trouver le fameux "petit programme" qui me permettra de la télécharger ? Par avance, merci. Envoie un message à Moustache.
choute51 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, moi aussi j'aimerais trouver la chanson de Zut "Quand les pieds font la fête" car je voudrais faire danser mes MS dessus pour le spectacle de fin d'année. Qui peut m'aider à trouver le fameux "petit programme" qui me permettra de la télécharger ? Par avance, merci. Envoie un message à Moustache. j'ai essayé ca n'a pas marché!!!je crois que mon ordi ne veut pas d'outlook...
pepite100 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 j'ai essayé ca n'a pas marché!!!je crois que mon ordi ne veut pas d'outlook... Et en copiant son adresse mail dans ton serveur habituel ?
karene46 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonsoir, Je cherche moi aussi désespérément à télécharger la chanson Quand les pieds font la fête. Pourriez-vous m'aider ? Merci !
choute51 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 j'ai essayé ca n'a pas marché!!!je crois que mon ordi ne veut pas d'outlook... Et en copiant son adresse mail dans ton serveur habituel ? je suis vmt nulle en info!!!je n'y avais mm pas pensé!!! c'est pourtant évident!!! merci bcp!!
Messages recommandés