fleurettte Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 free music zilla Bonjour j'essaye sur deezer mais je ne dois pas être douée !! Je ne télécharge que des fichiers avec plein de chiffres qui ne donnent rien !!
choute51 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 coucou!!moi, c'est pareil!! J'ai réussi t'as fait comment??
Moustache Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 il y a des questions qu'il est préférable de poser en privé...
laetitia7 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bonjour, En suivant ce post, j'ai fini par réussir à télécharger la chanson de ZUT. Je ne connaissais pas ce groupe mais je le trouve très sympa. Mes élèves de PS1 PS2 ont dansé à la kermesse sur cette chanson et cela était vraiment très sympa.
stella59 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 bon bah je suis vraiment nulle mais je n'arrive pas à l'avoir y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide. Merci et bonnes fêtes
fasalo Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, je cherche également la chanson "quand les pieds font la fête" de Zut pour le spectacle de fin d'année.Ou peut-on la trouver en Cd? Merci pour vos réponses.
Moustache Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 (modifié) on peut l'écouter en ligne ici : http://www.pommedapi.com/zut_audio/ pour le reste... pas le droit d'en parler ici avant de m'écrire (mail en signature) lire les messages suivants... Rien à voir, bien sur , mais j'en profite pour rappeler l'existence de ce petit utilitaire pour Firefox : http://tinyurl.com/2g6mu7 qui ne fonctionne d'ailleurs, pas qu'avec les vidéos... Modifié 2 juin 2010 par Moustache
pepite100 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Rien à voir, bien sur , mais j'en profite pour rappeler l'existence de ce petit utilitaire pour Firefox : http://tinyurl.com/2g6mu7 Ils ne font pas la même chose pour Internet Explorer ?
BMX Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Il est possible de télécharger la chanson à l'aide d'un petit programme... je dis ça, juste pour ta culture personnelle car ce n'est pas légal. Rien n'empêche de poursuivre la discussion par mail... Salut, Je suis enseignante en MS-GS et je recherche également pour ma fête de fin d'année la chanson de ZUT "Quand les pieds font la fêtes". Y-a-il un moyen légal de se le procurer ? Sinon pourriez-vous me communiquer le moyen de télécharger la chanson qui est sur le site Pomme d'Api ? Merci par avance si vous pouvez m'aider.
zozito Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, je voudrais également faire danser mes MS/GS pour le spectacle de fin d'année, avez vous commencé une choré, j'ai un peu de soucis pour démarrer et les élèves sont particulièrement énervés en ce moment... Merci et bon courage.
Messages recommandés