Posté(e) 18 mai 200917 a Pour l'exposé d'EPS, a-t-on un tps de préparation avant de se présenter devant le jury? ce n'est pas mentionné dans le déroulement de l'épreuve contrairement à l'anglais (30 min de préparation) et l'OP (1h de préparation puis entretien avc le jury). merci bcp!
Posté(e) 18 mai 200917 a Pour l'exposé d'EPS, a-t-on un tps de préparation avant de se présenter devant le jury? ce n'est pas mentionné dans le déroulement de l'épreuve contrairement à l'anglais (30 min de préparation) et l'OP (1h de préparation puis entretien avc le jury).merci bcp! je ne pense pas. En langue et OP on a des textes, donc le temps est fait pour les préparer. En EPS ton Expo est déjà prêt, tu n'as rien à préparer. (au pire psychologiquement ^^)
Posté(e) 18 mai 200917 a non il n'y a pas de temps de préparation, tu passes directement devant le jury puisque tu présentes ton exposé que tu es censé connaitre. Bon courage!!
Posté(e) 18 mai 200917 a d'ailleurs, l'année dernière je me suis demandé à quoi servait les feuilles de brouillon sur la table du candidat puisqu'on a même pas la moindre minute pour jeter le plan de l'exposé sur le papier. (sinon j'aurais pas oublié une sous partie!!)
Posté(e) 19 mai 200917 a Est ce que le Jury tient compte de notre prestation en sport, lors de l'épreuve de course ? où est ce que ce sont vraiment 2 épreuves différentes ?
Posté(e) 20 mai 200917 a Est ce que le Jury tient compte de notre prestation en sport, lors de l'épreuve de course ?où est ce que ce sont vraiment 2 épreuves différentes ? C'est à toi d'en parler et d'en tenir compte dans ton exposé mais eux n'y font pas forcément allusion