Posté(e) 18 mai 200917 a Bonjour dois-je dire que mon album est paru aux éditions pastel ? ou bien, faut-il dire "pastel école des loisirs" ? ou simplement école des loisirs ? car pastel est bien une maison d'édition, mais interne à l'école des loisirs ?? merci
Posté(e) 18 mai 200917 a Bonjourdois-je dire que mon album est paru aux éditions pastel ? ou bien, faut-il dire "pastel école des loisirs" ? ou simplement école des loisirs ? car pastel est bien une maison d'édition, mais interne à l'école des loisirs ?? merci je pense qu'il suffit de dire "chez pastel, école des loisirs".
Posté(e) 18 mai 200917 a les éditions Pastel sont comme Kaléidoscope, elles sont spécifiques donc il faut en parler je pense.
Posté(e) 18 mai 200917 a Bonjourdois-je dire que mon album est paru aux éditions pastel ? ou bien, faut-il dire "pastel école des loisirs" ? ou simplement école des loisirs ? car pastel est bien une maison d'édition, mais interne à l'école des loisirs ?? merci En réalité ce n'est pas les éditions pastel mais la collection. Pour mon album j'ai dit " J'ai choisi de vous présenter l'album de jeunesse Le voyage d'Orégon édité en 1993 à l'école des loisirs dans la collection pastel "