Posté(e) 18 mai 200917 a Coucou, Je me pose la question à propos du certificat médical. Il doit dater de moins de 3 semaines (par rappoprt à l'épreuve) c'est bien cela? Mais par rapport à l'épreuve orale ou écrite au juste?? Je viens de l'obtenir mais je commence à douter de sa validité... Help. Merci.
Posté(e) 18 mai 200917 a 3 semaines avant la prestation physique. ce en serait pas logique de demander un certificat avent les écrits. imagine que 3 semaines avant les écrits tu sois en pleine forme et que 2 semaines avant l'épreuve physique tu te casses la jambe... (ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs). je trouve même que 3 semaines avant l'épreuve c'est long, il y a tellement d'aléatoire du point de vue de la santé.
Posté(e) 18 mai 200917 a Auteur 3 semaines avant la prestation physique.ce en serait pas logique de demander un certificat avent les écrits. imagine que 3 semaines avant les écrits tu sois en pleine forme et que 2 semaines avant l'épreuve physique tu te casses la jambe... (ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs). je trouve même que 3 semaines avant l'épreuve c'est long, il y a tellement d'aléatoire du point de vue de la santé. Je te remercie, j'suis rassurée maintenant Bonne révisions.
Posté(e) 18 mai 200917 a bonjour! Ou trouve-t-on le certificat médical à télécharger, quelqu'un a t til le lien? merci
Posté(e) 19 mai 200917 a pour le certificat, je peux répondre pour celui de l'académie de clermont. (y'a l'entête de l'aca) on le trouve sur siac 1 / rapport de jury/ aca de clermont. après pour les autres académies je ne sais pas.