Posté(e) 18 mai 200917 a Je voudrais faire fabriquer un cadre à mes PS pour la fête des mères. J'ai l'idée pour le cadre qui sera réalisé au préalable par mon ATSEM, mais je bloque pour la déco : peinture, encres, paillettes ? Qu'avez-vous déjà testé ?
Posté(e) 18 mai 200917 a J'ai déjà testé : craie grasse ( crayonnage de toutes les couleurs ) et toi tu frottes le cadre avec de l'essence de térébenthine ( les couleurs se fondent entre elles ) rendu sympa ... Que fais tu pour la fete des pères?
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur Merci pour les réponses : ça me donne des pistes. En tout cas à l'arrière du cadre il yaura les empreintes de main de chque enfant. Pour la fête des pères, peut-être un pense-bête avec une pince à linge et un motif derrière décorée par les enfants....ou les classiques empreintes de mains dans la terre glaise ( puisque pas fait pour les mamans),,,,enfin, c'est un sacré casse-tête ces cadeaux de fête des parents,,,,,sans parler de celui de Noel,,,,,,,,alala,,,,vive la maternelle....Heureusement qu'il n'y a pas que ça.