Posté(e) 19 mai 200917 a Bonjour bonjour !!! alors on attend les résultats ? " lol" j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand le versement de la deuxième partie de la bourse va être verser. A la fac c'était en juin, mais étant donné que ça a été décalé pour la première partie je suppose que ça ne sera pas le cas. Quelqu'un a une idée ?
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur bon bah pour ceux que ça intéresse, apparement la deuxième partie sera versée en septembre! super ...
Posté(e) 21 mai 200917 a euh oui c'est super long le versement de la bourse à l'IUFM!!!En plus, je me demande s'il vont ps attendre que toutes les épreuves soient finies?!Mais septembre a me paraît très tard!!De où tiens tu cette info coopyn?
Posté(e) 21 mai 200917 a Auteur Je le tiens d'une PE2 , et le message ci-dessus le confirme ... snifff
Posté(e) 26 mai 200917 a Salut, Suite au comité de pilotage des bourses nous devrons avoir nos bourses fin juin normalement!Affaire à suivre!!!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a Auteur Nous somme le 1er juillet et toujours pas de sous sur le compte !!! Quelqu'un a des nouvelles ?Merci