Posté(e) 20 mai 200917 a Bonjour, A priori, je devrais être titulaire de secteur dans le 91... sauf changement à la CAPD... j'espère que non ! Si j'ai bien compris, je vais compléter des 80% et des 50% qui n'apparaissent pas encore au mouvement ? Savez-vous quand on connait nos postes ? On m'a parlé d'une réunion entre titulaires de secteur pour se répartir les postes ? Merci de vos informations ! Marie
Posté(e) 21 mai 200917 a Dès que tu seras sûre, appelle rapidement la circonscription pour demander car il me semble que la répartition se fait lors d'une réunion.
Posté(e) 22 mai 200917 a Jamais fait de quart de décharge mais je confirme que tu auras plus de renseignements en appelant ta circonscription qui gèrent les réunions de répartition .
Posté(e) 5 juin 200917 a Merci ! moi aussi je suis tit de secteur , ds mon département , le pas de calais, ce st les ien des circonscriptions qui st chargés des couplages de postes, ; par contre je suis obligée de travailler à temps plein , même avec un temps partiel de droit !!! est-ce comme cela aussi ds votre département ? merci de votre aide