Posté(e) 20 mai 200917 a Bonjour, j'aimerai savoir comment est le sol dans le gymnase de l'iufm de st germain en laye : parquet ou autre? merci d'avance
Posté(e) 20 mai 200917 a Bonjour, je voudrai également savoir le revêtement de la salle si quelqu'un a déjà passé l'option danse à Saint Germain, de plus j'ai d'autres interrogations, savez-vous si c'est à nous de mettre la musique et dans ce cas là prévoir un blanc avant le début de la musique ou si le jury met la musique, aussi doit-on préparer une feuille pour le jury en notant notre thème, enfin j'imagine qu'il y a des vestiaires, on n'arrive pas en tenue ou si? Questions qui peuvent paraître idiotes, mais merci à ceux qui répondront.
Posté(e) 21 mai 200917 a Bonjour, je voudrai également savoir le revêtement de la salle si quelqu'un a déjà passé l'option danse à Saint Germain, de plus j'ai d'autres interrogations, savez-vous si c'est à nous de mettre la musique et dans ce cas là prévoir un blanc avant le début de la musique ou si le jury met la musique, aussi doit-on préparer une feuille pour le jury en notant notre thème, enfin j'imagine qu'il y a des vestiaires, on n'arrive pas en tenue ou si? Questions qui peuvent paraître idiotes, mais merci à ceux qui répondront. Alors pour le revêtement, ce n'est pas du parquet, on passe dans un gymnase, quand à la nature du revêtement je n'arrive pas vraiment à définir ce que c'est... Autrement il y a bien des vestiaires...! et je me demande où l'on va s'échauffer... Pour la musique, il y a quelqu'un qui la mettra. voilou,