Aller au contenu

Résultats: alors ? alors??


kresus

Messages recommandés

alors alors????

pour ma part c'est bon!! je suis admissible!! trop heureuse j'y croyais pas, surtout que je l'ai passé toute seule et je travaille à coté...

J'espère que pour vous ca a été ;)

M**** pour l'oral, et pour les autres, ne perdez pas espoir, il reste encore un an!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations !!!

Pour moi aussi, c'est bon ! Gros soulagement... Mais rien n'est joué. Il reste encore le plus important : l'oral !

Bonne chance à toi et aux autres edpiens pour cette nouvelle phase !

Et j'encourage également les non admissibles à ne pas baisser les bras ! Il faut tout donner pour l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations ! je suis admissible aussi, aller faut mettre le paquet maintenant ! 1 chance sur 2 d'être sur la liste principale...c'est beaucoup ! mais faut quand même pas s'appuyer sur les stats ! courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon aussi pour moi mais hélas je ne me sens pas du tout prête pour les oraux ...mais je vais bûcher comme une malade maintenant que l'aventure continue il ne faut pas laisser passer notre chance !! bon courage pour vos révision et une pensée pour les non-admissibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admissible également. Je boss beaucoup pour préparer les oraux... encore une grande étape qui nous attend.

J'ai trouvé une question que l'on peut nous poser le jour de l'oral pro et j'avoue que je ne saurais pas vraiment quoi répondre. enfin j'ai très peu de chose à dire là dessus. Je vous la note :

Quels liens faites vous entre les I.O 2002 et le socle commun ?

Cette question me déconcerte un peu dans le sens où les I.O 2002 je les connais assez peu il y en a déjà beaucoup avec les I.O 2008... Merci pour vos réponses !

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...