Posté(e) 2 mai 200422 a je voulais savoir si beaucoup de personnes ont changé de sport?? bad à la place de course!! merci
Posté(e) 2 mai 200422 a moi j'avais pris course et j'ai changé pour badminton en début d'inscription.................la course me semblait bien trop difficile :o
Posté(e) 2 mai 200422 a La course n'est effectivement pas simple! Mais grâce à nos pétitions, on a obtenu un changement de taille: on nous annonce notre temps à chaque passage! Ce qui permet de se réajuster et de gagner plus facilement les 5 points :P Une amie a changé il y a quelques semaines: danse pour 200m Elle n'a pas fait de sport depuis pas mal d'années! Mais surtout, elle croit que "C'est facile de faire 10mn"! J'arrive péniblement à 10mn32s!!
Posté(e) 2 mai 200422 a Quant à moi, je suis toujours hors barême, malgré l'entraînement... Félicitations à celles qui parviennent à faire moins de 11 minutes ! Pour moi, à l'heure actuelle, c'est encore le zéro assuré , et ça me démoralise complètement d'y penser...(donc, je n'y pense pas, je m'entraîne et c'est tout !... :P )
Posté(e) 3 mai 200422 a si ça peut te rassurer parmi les filles que je connais qui passent le 2000 m il y en a très peu qui arrive sous 12 mn alors!!! tu es loin d'être la seule...........et puis essaies de gagner les 5 points pour le pronostic de temps