Posté(e) 2 mai 200422 a Je vous souhaite bon courage à tous! ne stressez pas, allez y confiant (pour ceux qui ont bien travaillé)! je croise les doigts! c'est le nord ou le sud qui passe le 5 mai au fait?
Posté(e) 2 mai 200422 a Oui du courage, il va en falloir!!! Je le passe le 5 à Grenoble, alors je croise les doigts (c-_-v) Il est tard, j'ai pas mal révisé en ce dimanche pluvieux et à cette heure-ci je suis pas mal vannée avec la tête bien pleine! Faut tenir bon, bisous à tous. Coccinelle.
Posté(e) 2 mai 200422 a Tous ces encouragements font chauds au coeur Là, je suis passée d'un extrême à l'autre: il y a quelques heures, j'étais très abattue, et maintenant, je suis reboostée!! Merci encore, et bon courage et chance à tous et toutes (n'oublions pas les messieurs :P ).
Posté(e) 2 mai 200422 a Plein de courage et de bonheur à tous et à toutes pour les semaines qui suivent !! Fingers crossed ! :P
Posté(e) 3 mai 200422 a MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS JE PARS DEMAIN MATIN POUR DIJON DONC MERDOUME A VOUS TOUS ET TOUT PLEIN DEV (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) BISES NINETTE
Posté(e) 3 mai 200422 a Bin voyage ninette!! Je croise les fingers!!! Bonne chance (c-_-v) (c-_-v) Merci Ptit_rubis pour ce trèfle