Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

remboursements des trajets pour la région IDF

Featured Replies

Posté(e)

J'habite le sud et les oraux sur Versailles vont me couter plus de 1000 euros, y a t-il in moyen d'obtenir un remboursement pour les transports au moins???? Si vous venez de province et que vous passez le concours à Paris comment vous avez fait financièrement???

Merci pour tous vos bon plans!

à bientôt

Posté(e)

Bonjour, si tu es demandeuse d'emploi tu peux t'adresser à l'anpe. Tu peux bénéficier du remboursement d'un trajet pour tes oraux, considérés comme entretiens d'embauche. C'est déjà ça!

Posté(e)

Salut

j'ai passé le concours l'année à versailles et venais de province. Si jamais tu es prises sur liste principale tu peux demander un rembpoursement pour une partie de tes frais, sinon c'est de ta poche. Pour moi, ayant été sur liste complémentaire pas de remboursement des frais du concours par contre quand j'ai été appelé j'ai fait la demande de l' AIP (aide à l'installation du personnel) qui peux s'élever jusqu'à 900 euros pour t'aider dans tes frais de déménagement et frais d'agence (ça ne rembourse pas tout mais ça aide bien !!).

Bon courage pour les oraux

Posté(e)
Salut

j'ai passé le concours l'année à versailles et venais de province. Si jamais tu es prises sur liste principale tu peux demander un rembpoursement pour une partie de tes frais, sinon c'est de ta poche. Pour moi, ayant été sur liste complémentaire pas de remboursement des frais du concours par contre quand j'ai été appelé j'ai fait la demande de l' AIP (aide à l'installation du personnel) qui peux s'élever jusqu'à 900 euros pour t'aider dans tes frais de déménagement et frais d'agence (ça ne rembourse pas tout mais ça aide bien !!).

Bon courage pour les oraux

MERCI BCP!!!!!!!!!!!!!!!!!