tootsie Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res); Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res) Pour moi ca ne sera que le 12 pour le concours ; le 5 c'est ma premiere échographie mais promis je penserai bien a vous. Courage, fermez vos bouquins et allez vous détendre. :P
lou76 Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 Oui on va l'avoir ! A l'attaque ! Ah, ah on ne va pas se laisser intimider par un petit concours de rien du tout !!! Il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir!!! Ca fait du bien d'écrire ça à 2 jours des écrits....
del-leeloo261 Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 (ws~tl) On est les champions, on est les champions... (ws~tl) Il faut y croire!
Yaël Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 Félicitation pour le bébé : en voilà un qui va passer le concours au chaud et sans avoir de licence... ni être athlète de haut niveau (quoi que les parents... B) ?)... ni être mère de 3 enfants (ben oui, quoi !?)
Guyl44 Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 merci tootsie :-) Si c est ton premier bébé ... tu vas voir, l'échographie c est magique hier c'était détente pour moi. Aujourd'hui , je mets dans un coin tous mes boukins d annales ( pour ne pas etre tentée d'en faire, mais pour les ressortir certainement vendredi a mon retour d'amiens ... pour Nantes la semaine prochaine ) et je ne relis que mes fiches . Et demain matin, je prends la route ... WAOWWWW une journée à écouter la musique :-) ... enfin c'est ce que j essaye de me dire ... car pas facile depuis 1 heure. Bon je vais aller m occuper l esprit. Je nous souhaite à tous et à toutes ... des bons sujets ... qui nous inspirent bien :-) Guylaine
magma Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 Bon courage à vous toutes et tous, on vous envoie plein d'ondes positives pour le 5, c'est certain on pensera très fort à vous, et meme que c'est promis je ferai aussi des maths et du français mercredi pour vous accompagner ! Courage courage courage ayez confiance !!!!!
lolomaman Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 Gros bisous et bonne chance aux nordistes ! Je penserai trsè fort à vous et vous enverrai plein d'ondes positives mercredi ! Allez on se motive ! lolo
djsy Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 Merci !!!! on va l'avoir !!!!!!!!!!!!! on est les meilleurs !!! bonne chance à tous !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
lolo21 Posted May 3, 2004 Posted May 3, 2004 Merci des vos encouragements les filles! Nous aussi on pensera à vous, ça nous donnera du coeur à l'ouvrage!! Au fait, la transmission de pensée, vous connaissez?? alors soyez sur vos bouquins mercredi pour pouvoir répondre à toutes nos questions!!! :P Allez, on croit en nous, on est les meilleures, on va l'avoir...!! (euh, c'est persuasif là??? _bl_sh_ ) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Recommended Posts