Posté(e) 25 mai 200917 a J'ai un avis de passage de la société "exapaq"....donc evidemment, ca ne se cherche pas à la poste ! Est ce qqun sait à quel bon plan ca peut bien correspondre ? Merci d'avance (J'ai demandé des specimens à Hachette...est ce que ca pourrait être ça ?)
Posté(e) 27 mai 200917 a Les specimens hachette, je les aivais reçus par la poste... Mais ça fais un moment déjà... Exapaq m'a "livré" un toner pour mon imprimante laser... Un conseil: contacte les pour leur donner un créneau pour leur 2ème passage... Et insiste pour qu'ils en tiennent compte: ici ils sont passé 3 fois sans tenir compte de mes disponibilités...la 3ème, le chauffeur a déposé le colis devant la porte et a signé le bon de livraison Résultat, pas de colis... J'ai eu du mal à savoir ce qui s'était passé et ils se sont arrangés avec la société qui m'avait vendu le toner pour m'en relivrer un...
Posté(e) 27 mai 200917 a Auteur Je vais demander qu'il le livre ailleurs que chez moi. Je bosse mercredi prochain et celui d'après, ce sera deja après les dix jours ! Mais le pire, c'est que je ne sais pas ce que c'est !
Posté(e) 30 mai 200917 a Auteur J'ai envoyé un mail à hachette (adresse sur leur site) et j'ai expliqué que je n'avais rien car j'etais quatre quarts temps.