Aller au contenu

Petite question grandement importante


minimimigirl07

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais ma préinscription sur le site internet de l'iufm de Grenoble et j'ai envoyé ma confirmation avec accusé de réception mais j'aurais voulu savoir si il fallait faire une demande spéciale auprès de l'iufm de Valence dans laquelle je souhaiterais aller à la rentrée...

Merci par avance pour votre réponse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais ma préinscription sur le site internet de l'iufm de Grenoble et j'ai envoyé ma confirmation avec accusé de réception mais j'aurais voulu savoir si il fallait faire une demande spéciale auprès de l'iufm de Valence dans laquelle je souhaiterais aller à la rentrée...

Merci par avance pour votre réponse. :D

Non c'est le même dossier, tu as dû faire deux voeux normalement si tu as choisi le pôle rhodanien, entre privas et valence c'était le choix proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai passé mon bac en 1990(ça date!!) !!et je ne sais pas où je dois prendre mon numero INE ??

je ne sais m^me pas si j'en ai un!!

vous pensez que c'est un truc récent?

de plus agent d'animation(garderie periscolaire) peut il etre considéré comme une activité educative periscolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé mon bac en 1990(ça date!!) !!et je ne sais pas où je dois prendre mon numero INE ??

je ne sais m^me pas si j'en ai un!!

vous pensez que c'est un truc récent?

de plus agent d'animation(garderie periscolaire) peut il etre considéré comme une activité educative periscolaire?

Je dirais qu'il n'y avait pas de N° ine en 1990 (il faudrait que je redemande mais il me semble bien que c'est à peine plus récent) sinon on appelle ça aussi le n° bea (oui, j'ai trouvé créé en 1995) donc on t'en attribuera un à ton inscription :wink:

Ensuite, garderie periscolaire, ben oui, je rangerais ça dans activité éducative périscolaire :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...