Posté(e) 25 mai 200917 a Bonjour, Je voulais savoir quel est l'IUFM le plus agréable pour y passer la PE2 entre villeneuve d'ascq, douai et valenciennes. Avez vous des idées? Merci d'avance Marie
Posté(e) 25 mai 200917 a Bonjour,Je voulais savoir quel est l'IUFM le plus agréable pour y passer la PE2 entre villeneuve d'ascq, douai et valenciennes. Avez vous des idées? Merci d'avance Marie Villeneuve d'Ascq? Le centre de Lille se situe sur Loos, provisoirement dans un collège, en attendant que les vrais locaux soient réhabilités... Pour le reste, dur d'émettre un avis, je n'ai connu que le centre de Lille, qui avait à mes yeux le gros avantage d'être à 5min de chez moi...Quant à la qualité de la formation...No comment...
Posté(e) 25 mai 200917 a Bonjour,Je voulais savoir quel est l'IUFM le plus agréable pour y passer la PE2 entre villeneuve d'ascq, douai et valenciennes. Avez vous des idées? Merci d'avance Marie Villeneuve d'Ascq? Le centre de Lille se situe sur Loos, provisoirement dans un collège, en attendant que les vrais locaux soient réhabilités... Pour le reste, dur d'émettre un avis, je n'ai connu que le centre de Lille, qui avait à mes yeux le gros avantage d'être à 5min de chez moi...Quant à la qualité de la formation...No comment... Il paraît qu'en septembre, ça se passera à Villeneuve.
Posté(e) 26 mai 200917 a Je n'ai connu que Douai, mais je peux te dire qu'il y est fort agréable d'y faire sa PE2
Posté(e) 26 mai 200917 a C'est même certain, le déménagement a déjà commencé... Ah oki, au temps pour moi alors!! C'est pas plus mal remarquez!!
Posté(e) 26 mai 200917 a Je suis liste co, et on doit déjà choisir notre centre iufm jusqu'au 4 juin, et non il n'y a pas qu'un centre, mais toujours 6, comme les années précédentes. Après, c'est l'iufm de lille qui déménage à villeneuve d'asq apparemment.
Posté(e) 26 mai 200917 a C'est pas grave, ça se comprend! J'étais dans le même état l'an dernier! Et pire avant les résultats des oraux! ya de quoi devenir dingue avec ce concours!!